jeudi 14 mai 2009

J - 50

Il vous reste moins de 50 jours pour laisser trace de votre passage sur notre blog,
pour cela c´est tres simple:
Il suffit de cliquer sur commentaire en dessous de chacun de nos messages,
une fenetre s´ouvre, ecrire dans la case : Enregistrer un commentaire (en le signant SVP),

Ecrivez ce que bon vous semble, en rapport ou non avec notre message, on accepte meme les critiques, la meteo, bref tout est possible sauf de nous parler du resident du chateau de l´Elysée.(gracias)

Cliquez sur Anonyme si vous n´avez pas de compte google.
Tapez les lettres codées pour valider le message,

et cliquez sur publier le commentaire.

(On attend les messages du coté d´ingré ? :-) depechez-vous ! )

11 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour ;je suis le responsable du site www.voyage.australiaveo.com ;je trouve votre site de qualité et j'aimerai procédé à un échange de lien.Si vous êtes favorable à cet échange.Veuillez me contacter à l'adresse seo-ref2@planetveo.com.

Anonyme a dit…

HOLA los Ninos !
Evitez donc la pollution de La Paz et profitez de l'air + sain du Lac Titicaca ...
Copacabana... Nous avons la chanson en tete ! Et vous vous allez découvrir la plage ?
A Limoges, hay beaucoup agua et un poco sol !
hasta pronto ! gros bisous .MF ET B.

Anonyme a dit…

Bjr à vs deux,
Très drôle...qui ose vs parler de cet individu? Vs avez raison, loin de la France, ce sujet doit-être totalement EXCLU!!! Qt aux critiques, il ne peut y en avoir.Tout est PARFAIT:Photos,résumés des différents Pays et villes et surtout ntre Gigi internationale qui est aussi devenue ntre mascotte(espérons la voir à St Georges de Didonne).50 jrs...comme le tps passe.Ns serons absents pdt tt le mois de juin-Allemagne c/o le fils-donc aussi pr le blog certainement car travaux et déménagement. Continuez bien vtre route! Grosses bises de Vi et de Gé.

Anonyme a dit…

coucou vous 3,!!!

eh bien comment dire je fais joker, RAS sur les photos, ... sur le point de la méteo que dire..... : c'est pas terrible et même à ste Cécile Sud!! eh oui, il pleut, et l'herbe est toujours verte!!! et les escargots sont là.... on a pu gouter aux cerises et aux fraises... heureusement!!!!
que dire attention aux moustiques????, et coups de soleil, une part de rocquefort vous attend à la maison.

Profitez bien,

@ bientôt,

DML

Anonyme a dit…

prenez soin de gigi, et de vous!

merci pour le mode opératoire

bisous

Claudette

Anonyme a dit…

coucou
c est maman
qui regarde ttes les photos et qui compte les jours...

Anonyme a dit…

Un bonsoir à vs 2.Espérons que vs avez du beau tps car ici pluie tte la jrnée...grâce à vs photos,je peux m'imaginer au soleil!heureusement que je n'ai pas à vs parler:totalement aphone.pluie/soleil et soleil/pluie ne me conviennent pas du tout.Rien d'étonnant à ce que"maman"cpte les jrs...comme je la comprends!!! A bientôt. Bises de Vi et Gé.

Anonyme a dit…

En quelques semaines j'ai rattrapé le temps perdu (si cela se peut....)en revisitant votre super périple !! Bravo et mille fois merci pour vos magnifiques photos et commentaires. La maman de Sébastien

Anonyme a dit…

coucou! plein de monde me demande de vos nouvelles! pour ceux qui ont internet je leur donne votre blog mais ils sont pas beaucoup!
dommage il aurait pu vous mettre des commentaires! lol aujourd'hui on a de la chance car il fait pas trop mauvais c le vide grenier a bellegarde mais on le fais pas cette annee.
gros bisous a vous deux
mag, jazz et althea

Anonyme a dit…

Coucou à tous les 2.
J'arrive un peu tard mais j'ai appris récemment par ma mère que vous aviez créé ce super blog pour nous faire partager votre aventure.Mieux vaut tard que jamais.
C'est vraiment des images magnifiques que vous nous faites partager j'espère que vous en profitez à fond de toute facon c'est que du bonheur et des milliers de souvenirs qui resteront gravé dans vos mémoires.
En tout cas merci pour ces si belles photos qui nous font voyager.
Je vous envois également de gros bisous de la famille de St Gence qui n'a pas internet mais qui suivent vos aventures de chez moi. Dany, héléne, matthieu, Romain, Lucie et William.
A très bientôt dans notre bon vieux limousin.

Anonyme a dit…

Bonjour a toute la famille de st gence et merci a lucie et william pour ce message. les photos ne se périment jamais comme les souvenirs, meme avec un peu de retard le principal c´est qu´on arrive a partager avec tout le monde ce que l´on est en train de vivre!
a+e