lundi 8 juin 2009

Argentina nous revoila...


Après un week-end a Santiago pour gouter au Pisco Sour (on a rajouté quelques photos dans le dossier Chili) nous sommes arrivés hier a Buenos Aires où l'on ne va pas rester très longtemps, car il nous reste 3 semaines de voyage en Sudamerica et on a envie de s' approcher un peu des tropiques car ici c' est le debut de l' hiver.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Buenos dias los ninos !
Encore 3 semaines pour user les baskets ! et nous renvoyer quelques photos toujours très admirées.
BIEN DES CHOSES DE NOTRE LIMOUSIN ...
HASTA LUEGO ... GROS BISOUS
MUM ET DAD

Anonyme a dit…

Bonjour à vs deux,
Merci à Gigi pr son beau bonnet...n'est-elle pas mignonne? Elle me fait craquer.Pisco sour: OK pr le citron...mais ni sucre et vin donc très peu pr"Bibi".A la vôtre malgé tout! Bonne fin de voyage. Rincez-vs les yeux au maximum pdt ces 3 dernières semaines.Vtre drapeau flotte tjrs ...je me marre...en vs écrivant ces mots,je me retourne et..plus de Tibet. Ns l'avs cherché sans succès,quand Ghislaine se pointe avc.Il avait échoué c/o les Redondo..à cause du vent-ça souffle cet aprèm-.Dorénavant,je me méfierai du temps.J'y tiens bcp et ne tiens pas à le perdre. Bises de Vi et Gé.

Anonyme a dit…

trop bien GIGI au milieu des gardes, plutôt trop fort!!!!!!!!!!! Faut oser, c bien joué en tout cas

Craquante avec son bonnet péruvien, j'adore!!! vraiment excellent

Florence