jeudi 30 juillet 2009

Bonus de juillet

Déjà un mois que nous sommes rentrés en France et comme promis voilà le bonus de l'été : le best of de gigi dans les 13 pays traversés.


Cette aventure est terminée mais notre envie de découvrir de nouveaux horizons est toujours aussi présente. Si cela peut rassurer nos proches on ne va pas repartir encore pour 8 mois, et s'il nous arrive parfois d'avoir des fourmis dans les jambes nous savons qu'il nous reste encore beaucoup de choses a découvrir en France.




Bon été et bonnes vacances a tous.


Merci de nous avoir suivi jusqu'au bout.


Emilie, Alexis et Gigi

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à vs ...3 ,

Merci , merci pr ntre bonus : Best of de Gigi ds les 13 pays découverts avc tant d'enthousiasme grâce à vtre blog .
J'ai ADORE ntre Gigi ds ts les coins et recoins ... Du tps à la retrouver à Londres ...sur la
chaussure de l'amoureux !!!
Craquante avant et après le Pisco (ses "parents " ne st pas très sérieux...). Et sur ce cactus (SOS "enft maltraité" ) ... Bravo à toi , Gigi , tu as pu tt surmonter : mer , montagne , animaux ... et surtout , tu es revenue en bne santé ...même si tu es passée au ... lave-linge!!!
Bnes vacances à vs aussi et peut-être à bientôt . bises de Viviane et de Gérard .

Anonyme a dit…

J'apprends que Gigi est passée au lave linge!!!!!!!!!! Il y a des personnes bien plus informées que moi à ce que je vois!
deux petites questions, elle est prise où la photo avec les cartes postales de plus belle la vie et d'Orléans? et est elle vraiment sur la viande en Bolivie ou y'a t il un trucage?
et dire que ce bonus n'existerait pas si...........et si............

autre chose : qui a gagné le prix Nobel des commentaires mis sur le site puisque le blog se termine aujourd'hui? avez vous fait les comptes de chacun?
j'espère que le gagnant a reçu une carte postale de chaque pays visité?
et si le blog continuait avec des images de vos vacances en France....

Anonyme a dit…

les messages sans signature ne sont pas comptabilisés!

gigi n est pas encore passée dans le lave-linge(elle ne sait pas nager),

pour ceux qui n'ont pas suivi,Gigi est prise au milieu des cartes postales que nous avons reçu à Valparaiso(chili),c'était en avril et ceux qui nous ont écrit s'en souviennent.

Aucune photo ne presente de trucage, et oui gigi s'est aventurée dans une boucherie bolivienne(méme pas peur!),

Le Nobel des commentaires revient sans aucun doute à Gégé&Vivi!

Anonyme a dit…

Bonjour Emilie et Alexis ,

Désolée mais j'ai vraiment cru aux paroles de Bernard le 7/07 en ce qui concerne le lave-linge...Ce n'était dc qu'une " blague " et ...j'ai littéralement " plongée " . Surtout que c'était possible vu le parcours "épuisant" de ntre Gigi internationale!!!
En réponse à cet anonyme : Ns avs reçu + que de simples cartes postales ... mais avant tout une profonde amitié et 8 mois de gd bonheur à vs suivre . MERCI . Pas besoin de "palme d'or ou d'argent", ce serait à vs de les recevoir en guise de fidélité à maintenir tjrs vtre blog à jour ! Bonnes vacances et bonne route à vs deux . grosses bises de Vivi et de Gégé .

Anonyme a dit…

C'est encore "moi" afin de rectifier ma très GROSSE faute car pour plonger , hé oui j'ai littéralement "plongé" avec mon E en plus!!!!. Un petit "dérapage grammatical" qui méritait une correction . Bises de Viviane .
A très bientôt .

Anonyme a dit…

l'anonyme s'appelle Florence et elle ne fait pas exprès de ne pas signer, elle oublie. désolée

ah oui je me souviens maintenant pour la photo des cartes postales. c'est parce qu'à cette époque, je ne suivais pas trop le blog.
et pour la boucherie, elle a vraiment mis les pieds sur la viande (pas très hygiéniques) ou y'a un petit trucage?

bises de flo
et félicitations à gégé et vivi que je connais de vue

Anonyme a dit…

Bonjour à vs deux ,

Heureuse de t'avoir revue Emilie et d'avoir connu Alexis et ...Gigi ! Je n'en reviens tjrs pas qu'elle soit aussi petite!!!! Ce n'est pas grave, ne dit-on pas " plus c'est petit , plus c'est mignon " ? Elle ns a bien fait sourire pdt ces 8 mois , c'est Gigi qui mérite " la palme " , n'est-ce pas Florence ? Sans oublier " celle " qui l'a offerte....à sa meilleure amie !
M...e ds ton nouveau poste , Emilie. Hé oui , la vie est " dure " il faut bosser ...et garder tous ces mois d'évasion ds son coeur en attendant d'autres...
Que je ne me fasse pas disputer par M-france!! Je vx dire ds ... enfin bref ...à vtre retraite !
Bon courage ds vtre nouvelle vie .
Bises à vous ...trois .
Viviane .
PS : Gérard vs remercie pr le bon . Il vs dira qd et avc qui car Bernard refuse de se joindre à lui .