mardi 30 décembre 2008

Pokhara

Notre appareil photo enfin repare' on a quitte' Katmandhu pour se diriger vers Pokhara.

On part en randonnee pour une semaine au pied des Annapurnas. Donc silence radio pendant quelques jours, passez un bon reveillon.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous vous souhaitons une très bonne année 2009 qui sera, sans aucun doute, très riche en expérience!
Gros bisous à vous deux et bonne route.
Bo et Aurélie

Anonyme a dit…

Salut à tous les 2.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2009 qui devrait être riche en événements et paysages pour vous.
Eclatez vous à fond car c'est le genre d'expérience que l'on ne vit qu'une fois.
Bisous
Emeric et Claire

Anonyme a dit…

salut a tous me revoilà je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2009 et plein de bonnes choses... que tous vos voeux se réalisent !!!
excusez mon absence mais internet a beaucoup bugué et g eu qq soucis à régler mais je compte bien me rattraper car je vois que mes commentaires vous ont manqué. mais pas d'inquiètude je suis cependant restée fidèle au blog et en particulier à nos deux tourtereaux qui vivent des heures paradisiaques et à qui on ne peut plus souhaiter qu'une seule chose maintenat : je pense que tout le monde aura deviner
POUR GIGI je vois que tout le monde en parle et que tous la convoite... je suis extrêmement touchée par la décision d'emilie et alexis... j'en ai le souffle coupé
Sachez qu'ils n'ont reçu aucune influence de ma part car je n'ai jamais pensé à cette idée n'ayant jamais vu le film d'Amélie Poulain et d'autant plus que je n'étais pas au courant avant leur départ et que je le découvre en même temps que vous

GROS BISOUS A TOUS
Flo

Anonyme a dit…

coucou!! à notre tour de vous souhaitez une très bonne année 2009- Louise se porte bien, elle a bien fêté ses 2 ans.... et merci pour les jolies photos .... c'est sympa de voyager ....

grosses Bizzzzzzzzzzzz

à bientôt, pour faire un bizzzzouxxx à Prosper, le nain de jardin!!!

DML