jeudi 30 octobre 2008

la tête dans le sac


Nous passons nos derniers jours sur le sol français du coté de limoges, entre flocons de neige et derniers bye bye à la famille et aux amis.
Bienvenue sur notre blog, en esperant que vous nous suivrez pendant ces prochains mois (n'oubliez pas de nous laisser des commentaires, ça nous fera toujours plaisir de recevoir de vos nouvelles à l'autre bout du globe)
alexis et emilie

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Émilie et Alexis,
je vous souhaite pour ce voyage plein de rencontres enrichissantes. Je vous félicite de savoir prendre le temps de partir à la découverte du Monde. Ce n'est pas donné à tout le monde de savoir partir, de se dire demain je pars pour quelques temps et lorsque je reviendrai après demain il sera toujours temps de retourner bosser. Moi je ne saurai pas faire cela.
Comme dirait l'autre "Vivez avant d'être vieux"...
Je vous remercie de nous faire partager votre périple par ce blog. Je ne manquerai pas de venir vous saluer par son intermédiaire.
Amitiés
Raj Paint In Black

Anonyme a dit…

je ne vous fécilite pas pour la faute d'orthographe : manque un "e" à bienvenue
flo

Anonyme a dit…

pour mettre un commentaire le plus simple est de choisir l'identité "anonyme" ,

d'ecrire son message dans l'espace " enregistrer un commentaire"
d'entrer le mot de vérification

et de cliquer
en bas à droite de "publier le commentaire"

easy

alexis

Anonyme a dit…

je vois qu'on a tenu compte de mon commentaire c mieux maintenant je suppose que la notice pour écrire un commentaire est destinée aux personnes comme moi qui ne connaissent rien au blog en tout cas votre blog est super en bleu et vert sur fond noir quand on le reçoit correctement

flo

Anonyme a dit…

g oublié un truc super important : le titre est super génial

un tour autour du monde
à la découverte des autres et de nous-mêmes

flo

Anonyme a dit…

bien sur qu'on va vous suivre régulièrement pendant ces prochains mois... pire que la star ac ou secret story!!! car vous vous prenez bien plus de risques qu'eux;au fait y'a que seb et moi qui écrivons des commentaires???